Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
17 février 2011

Kina 3

En fait c'est baby Kina de Kids tricots que je viens de finir pour la petite Elise. C'est un réel plaisir de tricoter pour les p'tits bouts d'choux, ça monte viiiite... Quel dommage de ne pas s'être intéressée au tricot et à la couture quand mes filles étaient minis!!!

100KZ81216

 

Montages21_1

Modèle Baby Kina, Taille 3 mois.

Je l'ai tricoté en trois mois, c'est tout petiiit. Et maintenant je vais lui faire des chaussons assortis vu qu'il me reste quelques pelotes...

Bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
N
Merci, c'est trop mimi.<br /> Elle va être trop mimi mon Elise<br /> Merci encore
R
En voilà une belle couleur !
V
un tricot de grande en miniature...j' adore!
3
Un modèle ravissant en mini mais aussi en maxi ! Quant à la couleur je suis très fan ! Douce soirée
M
Il est superbe! J'adore les couleurs.<br /> Je suis comme toi pour les regrets (me suis mise au tricot trop tard). C'est tellement mignon ces petits minis Zabits adorables! <br /> Bisous
Publicité
Publicité