Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
14 février 2011

Une jolie robe

Et voilà enfin un peu de couture, modèle Japonais qui provient d'un livre que l'on m'a prêté.

C'est le modèle A du livre 111.

100KZ81213

2010_11_243

2010_11_244

Velours grosses côtes, parmenture et boutons à recouvrir en eloise bleu

Petites modifications; pas de fausses poches et pose d'un passepoil entre le bas et le haut de la robe. La prochaine fois pour faire encore plus simple je la doublerai entièrement quand on pas de surjeuteuse les finitions ne sont pas superbes enfin je supose ou j'utiliserai du biais pour une version été.

Je profite du blog pour souhaiter un très bon anniversaire à mon neveu, gros bisous Mathieu!

Bonne semaine ;)

Publicité
Commentaires
M
Très jolie version de cette robe, j'ai le livre et j'adore ce que tu as fait! C'est tellement beau ce passe-poil sur le velours!!! <br /> Bisousss
B
Très jolie modèle comme toujours!<br /> Mais à quand les modèles pour femmes??<br /> <br /> Je transmet ton message à Mathieu, mon ptit valentin est à la montagne, le chanceux!
D
Très jolie ,très chic avec le passepoil<br /> Biz
A
j'adore les robe trapèze,c'est 100% indémodable<br /> je ne m'en lasse pas et tellement saillant pour les enfants<br /> très joli travail<br /> bisous<br /> veronique
R
Elle est très belle (même sans surjeteuse !!!)
Publicité
Publicité