Bonjour à toutes, voici un peu de mes nouvelles : je suis toujours là, même si j'ai un peu deserté mon blog, je vous suis toujours même si c'est en sous-marin.

Mon nouveau boulot me prend beaucoup de temps, mais au moins dans le train je peux lire ... Je travaille un weekend sur deux et aujourd'hui est mon seul jour de congé de la semaine, he oui dans les hôpitaux les patients mangent les jours fériés et le weekend aussi !!! Comme ça vous savez ce que je fais comme travail !!!

Mon ordi ma laché, aujourd'hui j'ai pris celui de ma fille Clémentine mais il rame pas mal, et n'a plus la touche R, j'ai tout perdu sniff ! J'espère que l'informaticien arrivera à le réparer ou que je puisse récupérer tout ce qu'il y a à l'interieur.

Je tricote et couds toujours  mais beaucoup moins. J'ai aussi ouvert il y a longtemps une page FACEBOOK pour mon blog ! Mais je n'ai que 6 personnes qui aiment, oups!!! 

https://www.facebook.com/pages/Cl%C3%A9m%C3%A9a/120885147992070

Ma grande Clémentine à été en Irlande avec son collège et ne m'a pas ramené de pelotes !!!

Je n'ai pas eu le manequin de couture tant désiré pour mon anniversaire, toute ma famille se contre fout de mes passions et de mon blog, je me suis offert de superbes aiguilles à tricoter the "kit spectra trendz knit pro" et aussi de nouveaux pieds presseurs pour ma machine à coudre, on est jamais mieux servi que par soi même comme d'habitude et c'est lassant et navrant quand personne ne vous comprends et sait ce que vous aimez !!!  

Sur ceux la parenthèse est fermée et je vous montre le petit débardeur que j'ai tricoté pour Léa et comme d'habitude je n'avais pas la laine préconisé pour le modèle, la taille au dessus aurait été bien mais elle n'existe pas !!!

Assez de blabla voici les photos : 

montage blog maman1

montage blog maman

Modèle Coline par Les Tricots de Cécile,  Taille 10 ans,

Laine Essentials Soft Merino Aran de Rico Design, coloris vert menthe.

A très bientôt pour la suite de mes aventures,

bises à vous toutes mes copinautes qui je pense me comprenez ;)