Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

Bonne année !!!

Que vous souhaiter de mieux! Une parfaite santé pour vous et vos proches, de la prospérité et de la passion dans vos activités, de l’amour autour de vous durant toute l’année.

Il y a quelques signes qui m'annonce qu'elle ne sera pas très bonne pour moi mais j'espère me tromper, on verra bien!!! Ma belle-mère va mieux donc les signes on s'en fout...

Pour en venir à mes p'tits tricots j'ai quand même fini mon châle Aliselle. Je l'ai offert à ma maman à noël. 

Aliselle fini

Aliselle fini 3

Aliselle fini 1

Aliselle fini 2

Je vous souhaite que cette nouvelle année soit remplie d'heureux moments.

Meilleurs vœux

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite également une merveilleuse année, j'espère de tout coeur que tu te trompes et qu'elle apportera beaucoup de bonheur chez toi pour faire oublier les durs moments que vous venez de traverser.<br /> <br /> Ce châle est vraiment superbe, ta maman est très gâtée ! Bises.
M
Très très belle année à toi. <br /> <br /> J'espère de tout coeur que les signes sont trompeurs... Heureuse pour ta belle-mère c'est déjà un très bon signe ça! Je te souhaite tous pleins de bons voeux, les meilleurs qui soient pour toi et ta famille.<br /> <br /> Et encore un grand bravo pour ton châle qui est magnifique, ta maman a du être ravie. <br /> <br /> Bisous
L
Que tes souhaits se realisent...
L
J'espère sincèrement que tu te trompes et que l'année te sera belle et heureuse! C'est en tout cas ce que je te souhaite!<br /> <br /> Ravissant ce châle!
3
Belle et douce année à toi aussi pleine de bonheur et de sérénité. Douce semaine
Publicité
Publicité