Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
13 février 2012

Tiny pour Léa

 Bonjour chères abonnées, aujourd'hui je vous présente un nouveau cardigan pour ma Louloute, et la grosse difficulté était la traduction oui le modèle est en Anglais mais même pas peur, j'aimais tellement le modèle que je me suis mise à la traduction tricot j'suis trop balaise !!! 

Ma version :

2012-02-12

2012-02-121

 Pictures3

Montages50

TINY tea leaves cardi by Melissa LaBarre 

 
Bonne semaine
Publicité
Commentaires
R
très très joli.
M
bravo il est très très joli !
M
Il est superbe, ça valait vraiment de t'y mettre. D'ailleurs je trouve qu'avec un bon lexique c'est parfois moins embrouillé que les modèles en français. Bravo à toi, il va à ravir à ta louloute.<br /> <br /> Bisous
L
Bravo : il est superbe!!!
L
Il faut bien avouer que ça en valait la peine, il est tout simplement magnifique, je comprends ta détermination, et je te félicite !
Publicité
Publicité