Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
31 mars 2012

Le petit Chaperon rouge !!!

Bonjour les filles, je n'ai plus beaucoup de temps pour ma petite couture mais pour le premier carnaval du village la petite cape s'imposait !!! Très simple, facile un petit panier et hop, il manquait quand même la jolie robe. En même temps si on me dit je veux faire le carnaval une semaine avant je ne peux pas faire de miracles. 

104KZ81213

Modèle la cape de Ah non [pas elle], Taille 8/12ans, Tissus trouvés en brocante.

Le weekend dernier fut très chargé, une Cape, deux carnavals, des ados minettes et puis un mini Brad Pitt, c'était bien !!!

Bises à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Très jolie!!! elle est superbe!!
L
Super jolie cette cape! Une vraie réussite en si peu de temps!
L
Bonne idée cette cape avec si peu de temps ! C'est une vraie réussite, et un bien joli déguisement !
M
Oui difficile avec une petite semaine de réaliser une robe mais sa belle cape a du faire son effet, j'adore, elle est trop mignonne.<br /> <br /> Bisous
A
bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br /> ps: surveille ta BAL a partir de mercredi
Publicité
Publicité