Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

KAL 2

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre soutien et de vos encouragements et comme convenue voici la deuxième partie du Kal Aliselle :

Aliselle

Aliselle

Aliselle

Aliselle

La troisième étape est en ligne ...

Mais pas de tricot tout de suite je compte bien profiter de cette journée, d'abord un tour au marché pour trouver des tissus puis un petit tour chez Ik.A  parce qu'on va enfin faire ma cuisine.

Je vous souhaite un très bon grand week-end  ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Cela démarre fort! C'est super joli!<br /> Bon week-end!
M
Il promet de plus en plus que c'est beau ces jours ♥<br /> Et voici un beau programme pour la journée!<br /> Bisous
Publicité
Publicité