Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
23 juillet 2011

Alice

Un petit shawl pour ma maman qui fête son anniversaire aujourd'hui.

C'est le "Travelling woman" réalisé en baby alpaga de chez "BABY ALPAGA".

Si vous savez comment si prendre pour le bloquage je suis preneuse, impossible de le bloquer je n'y arrive pas : il tourne !

Je le trouve un peu court mais d'une douceur, j'adooore !!!

100_5536 

100_5540

 

100_5539

 Joyeux anniversaire maman, je t'aime !

Bon je file je vais être en retard à la grande fiesta de ma maman.

Bisous les filles ;)

Publicité
Commentaires
A
Je rêve de pouvoir tricoter un jour ce genre de jolie petite chose.......il est magnifique!
L
Superbe ce châle! Et bon anniversaire à ta maman!<br /> POur le blocage, je rejoins Marjoline sur sa première technique.
L
Très, très joli ce châle, ta maman a été bien gâtée ! <br /> Pour bloquer mon châle, j'ai utilisé la 1ère méthode décrite par Marjoline, mais je l'ai épinglé sur une surface rigide (carton), et je l'ai bien tendu de manière régulière ; seul petit souci que je n'ai pas pu résoudre, le bord qui "roulotte".<br /> Bises et bon week-end
M
Ohhh, il est somptueux, une pure merveille, bravo, quel travail!<br /> Un magnifique cadeau pour ta maman. <br /> Je lui souhaite également un très bel et heureux anniversaire!<br /> De ce que je sais du blocage, je connais 2 façons: blocage après lavage, déposer le lainage mouillé sur une serviette et la rouler pour essorer en douceur, puis déposer l'ouvrage sur plusieurs serviettes et épingler le plus possible (en serrant les aiguilles) à la forme désirée et laisser bloquer 48h.<br /> La seconde à laquelle je ne me risquerai pas, c'est de l'épingler d'abord et d'utiliser la vapeur d'un fer à travers plusieurs serviettes sans toucher avec le fer. <br /> Voila, je t'ai dis tout ce que je sais.<br /> Bisous et très belle journée :)
3
Un cadeau tout en douceur et une couleur comme j'aime ! Doux weekend
Publicité
Publicité