Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
5 juin 2010

Première D

Je l'appelle la "mini robe tablier", première D du livre 04 chez les JCA, mais à refaire, trop grande en 130 cm, mais joli quand même ce petit modèle. C'est le même tissu que pour la deuxième popover sundress, bah oui à 1 €/m je prends toujours deux mètres de tissu. Bon alors pour une fillette qui porte habituellement du 8 ans il faudrait la faire une ou deux tailles en dessous mais garder la même longueur. Bon assez de blabla je vous montre la "mini robe tablier" ...

robe_tablier_N_11

robe_tablier_N_1

robe_tablier_N_12

Livre 04, Modèle D, taille 130, Tissu du marché.

Bon vous voyez les emmanchures trop grandes et les liens ça ne va pas, mais pour les liens j'ai une excuse; je ne comprends pas encore le Japonais et je ne savais pas ou mettre les deuxièmes liens alors je les ai placé à 20 cm de l'encolure mais je les trouve trop espacés. Bon ce n'est pas grave elle est jolie quand même hein????

Publicité
Commentaires
P
effectivement si tu ne lis pas le japonnais... tu ne peu pas comprendre... mdr... mais c'est quand même très joli, elle à quoi sous son petit tablier ta puce cela rends super bien les petits volants qui dépassent<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
S
Très jolie ! Je t'avoue que les emmanchures ne me choquent pas, pour une robe d'été, bien au contraire !
C
c'est très joli, j'aime bcp !
L
Moi je la trouve superbe aussi ! Très joli modèle, très joli tissu ;) Pour l'instant je n'ai que le Basiques pour petites filles, j'avoue que ce livre 4 me tente bien ! Y-a-t-il d'autres modèles sympas ?
L
Elle est très très jolie! et je trouve qu'elle est quand même portable même si les emmenchures sont un peu grandes, ça lui fera de grandes aérations pour l'été ;)<br /> Le tissu est très beau et frais.
Publicité
Publicité