Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
3 février 2012

Les cake-pops

Comme certains le savent, je suis très gourmande et de ce fait j'adore cuisiner, mais surtout les pâtisseries !!! Alors j'ai essayé les cake-pops et je les trouve magnifiques. D'ailleur je les ai mitraillé tellement elle sont belles mes "sucettes gâteaux". Pour le goût je les ai trouvé un peu trop sucrés mais mes filles on adoré c'est l'essentiel...

Attention avalanche de photos :  

Montages48

104KZ8123

Montages43

Montages47

Montages45

104KZ8124

Montages42

104KZ8125

Cake-pops de Nini

Chocolat coeur quatre-quarts nutella et chocolat blanc coeur quatre-quarts pâte de spéculoos.

Bon week-end ;)

Publicité
Commentaires
M
Mmmm, c'est beau et ça a l'air délicieux !<br /> <br /> Comment faut-il s'y prendre pour faire cette merveille ?
E
je craque, ils ont l'air DELIIEUX, tant à regarder qu'à manger.
L
Elles sont belles à croquer ! Je suis moi aussi preneuse de la recette, j'en connais une autre qui n'y résistera pas !
M
rhôooo ça fait envie tout ça !!!
L
C'est super joli! On a presque peur de les manger tellement c'est joli...<br /> <br /> Bon week-end!
Publicité
Publicité