Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Au revoir 2010

Voici le bilan de l'année écoulée qui fut très riche pour moi en apprentissage de la couture et du tricot et je peux dire aujourd'hui que je me défends bien quand même !!!

Ce fut aussi de belles rencontres virtuelles et aussi des amitiés et affinités qui s'affirment. Je veux vous remercier pour votre fidélité et  pour votre infinie gentillesse. Merci merci merci !!!

Je souhaite un bon réveillon à mes copinautes qui se reconnaitront j'espère, ainsi qu'aux anonymes de passage et voici en images toutes les réalisations de l'année 2010 :

bloomer2

J'ai bien travaillé non ? Et je n'ai pas tout mit cela faisait beaucoup !!!

Merci encore et à l'année prochaine. ;)

Publicité
Commentaires
P
ça fait superbe le tout mis ensemble !!<br /> belle année de création à toi !!! bizzz
C
bon travail, j'adore les petits sacs vichy rose et le bonne rose.. moi aussi je suis une nouvelle du tricot et je commence de jolie chose... bonne année 2011
M
Tu as réalisés de si belles choses, une superbe mosaïque débordante de ton talent dont tu nous a régalé durant ces mois derniers! Alors en attendant toutes les nouvelles créas de 2011, je te souhaite une très belle fin d'année et un excellent réveillon! A l'année prochaine, des bisous.
A
tu a très bien travailler tu peu te reposer pour nous faire encore une prochaine superbe année<br /> 1000000bisous pour 2011<br /> a l'année prochaine<br /> veronique
S
Tes créations sont très belles !! Très bonne année 2011 à toi !
Publicité
Publicité