10 mai 2012

Coucou !!!

Bonjour à toutes, voici un peu de mes nouvelles : je suis toujours là, même si j'ai un peu deserté mon blog, je vous suis toujours même si c'est en sous-marin. Mon nouveau boulot me prend beaucoup de temps, mais au moins dans le train je peux lire ... Je travaille un weekend sur deux et aujourd'hui est mon seul jour de congé de la semaine, he oui dans les hôpitaux les patients mangent les jours fériés et le weekend aussi !!! Comme ça vous savez ce que je fais comme travail !!! Mon ordi ma laché, aujourd'hui j'ai pris celui de ma... [Lire la suite]
Posté par vinini à 14:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

13 février 2012

Tiny pour Léa

 Bonjour chères abonnées, aujourd'hui je vous présente un nouveau cardigan pour ma Louloute, et la grosse difficulté était la traduction oui le modèle est en Anglais mais même pas peur, j'aimais tellement le modèle que je me suis mise à la traduction tricot j'suis trop balaise !!!  Ma version :   TINY tea leaves cardi by Melissa LaBarre    Bonne semaine
Posté par vinini à 08:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
26 janvier 2012

Pour le bébé de Léa

Un petit gilet, et premières rayures pour moi, pour le petit poupon de Léa. Modèle original de "moi même", avec les  2 petites pelotes de "crochet et tricot" de bergère de france en librairie.  Bonne fin de semaine
Posté par vinini à 13:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
10 janvier 2012

Bonne année !!!

Que vous souhaiter de mieux! Une parfaite santé pour vous et vos proches, de la prospérité et de la passion dans vos activités, de l’amour autour de vous durant toute l’année. Il y a quelques signes qui m'annonce qu'elle ne sera pas très bonne pour moi mais j'espère me tromper, on verra bien!!! Ma belle-mère va mieux donc les signes on s'en fout... Pour en venir à mes p'tits tricots j'ai quand même fini mon châle Aliselle. Je l'ai offert à ma maman à noël.  Je vous souhaite que cette nouvelle année soit remplie... [Lire la suite]
Posté par vinini à 11:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
17 décembre 2011

KAL 4

Ma très lente avancée de la quatrième partie du châle Aliselle : Bon week-end !!!
Posté par vinini à 14:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
21 novembre 2011

KAL 3

Ma petite avancée de la troisième partie du châle Aliselle :   La quatrième partie est en ligne depuis jeudi dernier... A bientôt ;)
Posté par vinini à 20:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

11 novembre 2011

KAL 2

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre soutien et de vos encouragements et comme convenue voici la deuxième partie du Kal Aliselle : La troisième étape est en ligne ... Mais pas de tricot tout de suite je compte bien profiter de cette journée, d'abord un tour au marché pour trouver des tissus puis un petit tour chez Ik.A  parce qu'on va enfin faire ma cuisine. Je vous souhaite un très bon grand week-end  ;)  
Posté par vinini à 09:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
03 novembre 2011

Coucou je suis là

Je suis désolée de ne plus être présente, je n'ai plus beaucoup le temps de coudre. Je viens quand même voir vos blogs en sous-marin. J'ai trouvé du travail trop nul et seulement pour trois mois et c'est un peu loin de chez moi 40 km, je suis très peu à la maison et vous savez bien que le travail d'une femme n'est jamais fini !!!  Je tricote quand même un peu le soir devant la télé. Et pour me tenir à un projet oui je m'éparpille toujours, j'ai beaucoup d'encours et pouvoir vous en faire part je me suis inscrite... [Lire la suite]
Posté par vinini à 20:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
23 juillet 2011

Alice

Un petit shawl pour ma maman qui fête son anniversaire aujourd'hui. C'est le "Travelling woman" réalisé en baby alpaga de chez "BABY ALPAGA". Si vous savez comment si prendre pour le bloquage je suis preneuse, impossible de le bloquer je n'y arrive pas : il tourne ! Je le trouve un peu court mais d'une douceur, j'adooore !!!      Joyeux anniversaire maman, je t'aime ! Bon je file je vais être en retard à la grande fiesta de ma maman. Bisous les filles ;)
Posté par vinini à 12:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
09 juin 2011

A-M

Je n'avais pas d'anneaux marqueurs pour mes tricots, j'utilisais des petits élastiques donc je me suis fabriqué des anneaux maison. Avec des petites patisseries en pate fimo que j'avais réalisé l'hiver dernier pour faire des porte-clés, du fil à scoubidous, du fil de pêche et quelques perles et voilà des jolis anneaux marqueurs pour moi : On est jamais mieux servi que par soi même... ;)
Posté par vinini à 10:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :