Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
9 juin 2011

A-M

Je n'avais pas d'anneaux marqueurs pour mes tricots, j'utilisais des petits élastiques donc je me suis fabriqué des anneaux maison. Avec des petites patisseries en pate fimo que j'avais réalisé l'hiver dernier pour faire des porte-clés, du fil à scoubidous, du fil de pêche et quelques perles et voilà des jolis anneaux marqueurs pour moi :

A M

A M (2)

A M (3)

A M (4)

A M (5)

A M (6)

A M (7)

A M (8)

On est jamais mieux servi que par soi même... ;)

Publicité
Commentaires
M
oh mais c'est adorable!!! dommage je ne fais pas de Fimo, car c'est une super idée, bravo!
N
Oh superbe idée ,je vais essayer !! j'aime beaucoup !!
L
Superbe idée et vraiment une bien bien jolie réalisation!
M
Ils sont vraiment jolis ! :)
L
Mais quelle jolie collection ! Et dire qu'il n'y a pas si longtemps je ne connaissais même pas ces petites choses, qui peuvent prendre de bien belles apparences ! En tout cas bravo pour ces petites merveilles !
Publicité
Publicité