Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
24 mai 2011

Little Maik

J'ai tricoté pour le bébé de léa, au moins lui il porte mes tricots, le petit combishort de chez kids tricots :

Little_Maik

Little_Maik__2_

Little_Maik__3_

Modèle Little Maik, laine Rubis de La foire fouille, boutons du marché.

Comme d'habitude je n'ai pas la laine préconisé pour le modèle je fais avec mes moyens donc c'est un peu large en haut, mais il ne va pas se plaindre hi hi hi !!!

Bonne semaine ;)

Publicité
Commentaires
S
dommage qu'il n'y a pas l'explication
M
mais elle lui va magnifiquement bien ! merci pour cette jolie version ;)
L
Trop mimi ! Une super idée pour utiliser mes fins de pelotes pour les poupées de ma pitchounette !
S
c'est trop beau et tout petit petits mimi comme tout bravo
L
Je Me félicite de constater votre blog, cela aidera mon est à bien des égards.
Publicité
Publicité