Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
7 avril 2011

Le temps des cerises ... ???

Non non ce n'est pas encore l'époque mais c'est juste que j'ai pris mes photos dans le cerisier en fleur !!!

Pour m'entraîner j'ai cousu des minis vêtements, ce sont des petits cadeaux d'avance. Oui je m'éxerce car j'ai enfin eu une surjeteuse pour mon anniversaire ! Yeeess !!! Merci encore maman.

Alors j'ai confectionné un ensemble Citronille en 6 mois ; le bloomer à bordures volantées et la brassière à col rond. J'ai posé des boutons pression mais je dois les retirer parceque je trouve qu'ils sont trop épais pour le dos des bébés. Tant pis, je saurai pour les prochains ...

Bon alors, prêtes pour les jolies photos ...

Montages24

100KZ81218

 100KZ81220

 100KZ81219

 Je sais je ne suis pas très présente, mais on fait ce qu'on peut !!! 

A bientôt ;) 

Publicité
Commentaires
L
C'est tout mignon!
L
Jolies photos en effet, qui sentent bon le printemps, enfin il arrive ! Pour sûr tu as été bien gâtée, hâte de voir les jolies choses que tu vas coudre avec, c'est déjà un très beau début !
M
vraiment trop trop mignon!!! et de belles cerises en perspective!
M
Toujours heureuse de découvrir ce que tu concoctes. Même s'il faut attendre un peu, ce n'est que du plaisir ;)<br /> Bon entrainement alors. <br /> Bises
M
Il n'y a pas d'autre mot, adorable! Et avec ce soleil c'est encore mieux. Tes filles me semblent un peu grandes pour ce joli vichy violet!!!<br /> Moi non plus je ne suis pas très présente ces temps-ci . . .<br /> à bientôt<br /> Fabienne
Publicité
Publicité