Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
4 avril 2011

Pour mes amies !

Si vous passer par là, peut-être... Quelque part dans le 76.

Les 8 et 9 avril
Véronique vous invite à sa vente privée

choupv_ro1

N' hésitez pas a lui demander ses coordonnées ici, elle sera ravie de vous les communiquer afin de vous recevoir dans sa petite boutique éphémère

et n' hésitez pas à en parler à vos amis!!!!!!!!!!!!

&

Et puis Marjoline nous fait participer a un petit jeu pour les 1 an de son blog.

Il y a un chèche à gagner

DSCN4787

Plus un colier pour les abonnés

DSCN4777

Je croise les doigts !

Publicité
Commentaires
M
Désolée, tu n'as pas gagné le chèche :(<br /> Mais on parle de toi sur mon blog ;)<br /> Bisous à très vite!!!
M
Merci beaucoup ;)<br /> Bonne chance à toi.<br /> N'habitant hélas pas la région, je souhaite tout de même une très belle vente à ton amie.<br /> A bientôt.
A
et qu'elle surprise je ne m'attendais pas a un joli post sur ma vente<br /> bonne chance pour le jeu <br /> je t'embrasse<br /> veronique
Publicité
Publicité