Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

Elise

Pour la petite Elise qui verra le jour fin mars, voici une petite couverture réalisée au crochet :

100KZ81212

 Et des petits chaussons tricotés :

Montages18_1

J'ai trouvé le modèle des chaussons , ils sont beaux, non ? Merci "Les roses de septembre" pour les explications que j'ai juste un peu modifié ; avant la semelle je n'ai pas tricoté les trois derniers rangs, c'est tout !  Amélioration au tricot : je sais maintenant relever les mailles :)))

Encore quelques pitites photos, je sais qu'elles vous plaisent... ;)

Montages19_1

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
c'est sublime quel beau cadeau!!! ca n'a pas été trop long?
M
Adorable, quels ravissants cadeaux, trop craquants! J'aime beaucoup le mélange de tons de la couverture, et tes photos, c'est vrai qu'on les adore!
A
C'est trop mignon, je craque pour les chaussons.....merci pour le lien!<br /> Juste une question, un reste de pelote suffit-il pour les faire?????
R
Voilà un bien joli blog ! avec de belles réalisations et de parfaits petits chaussons !
3
Adorable ! Pas née et déjà gâtée. Belle journée
Publicité
Publicité