Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

Sydney sur le chemin de l'école

Encore d'après un patron "C'est Dimanche" sydney; trop beau j'adoooore!!! Avec une doublure super chaude et très épaisse on dirait du tissu pour faire des nounours, super doux en plus. Une première pour moi, le passepoil, je l'ai fait moi même et j'ai trouvé ça très facile et beau, d'ici que j'en mette partous hi hi hi!!!

Photos prisent hier matin sur la route qui mène à l'arrêt des bus...

100KZ8126

100KZ8125_1

100KZ8124_1

Les bus sont passés si si!!!

Et ce matin en pyjama devant notre sapin,

et pour ceux qui connaissent voilà c'est ça la nouvelle couleur du salon

100KZ8127

Modèle sydney, Tissus velours cotelé et moumoute noire du marché

Vous avez vu elle porte un nouveau bonnet, je n'ai pas pu m'en empêcher, bah oui il me restait une pelote,  même si il est rose elle aime ouf et de plus j'ai quand même fais les tresses na! Je trouve que le rose est une couleur qui lui va tellement bien, c'est dommage qu'elle ne veuille que du bleu!!!

Publicité
Commentaires
N
viiiite ! y'a un petit jeu sympa chez bounette : tu viens ?
M
J'en avais eu la primeure la semaine dernière à l'école, et j'avais reconnu le modèle et la couturière dans le rang des CE2! Il est magnifique et lui va parfaitement, bravo! Je ferais bien le même pour ma grande, un échange de patron serait peut-être possible . . .<br /> à bientôt.<br /> Fabienne
E
Il est vraiment très joli ce manteau !<br /> Et les prises de vues sont d'actualités...<br /> Bravo !
V
cette veste est vriament splendide!!!!
M
superbe manteau et rien que d'imaginer la texture "pecluche" ca donne envie d'en avoir un :)<br /> belle réalisation!
Publicité
Publicité