Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

Pour la piscine

Voici deux sacs de piscine réalisés pour mes filles, d'après ce tuto. Très facile à coudre la toile enduite et le plastique c'est fantastique!!!  En prime je vous montre les dernières roses de l'année...

2010_09_283

2010_09_285

2010_09_284

Tellement facile que j'en ai deux autres en préparation, mais cette fois intérieur et extérieur à pois.

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ce sac est vraiment génial! et le tissus tout à fait adapté! lol
S
Très, très sympa ! Mais où as-tu trouvé ces superbes toiles enduites ? Je n'en trouve que des bof, bof, moi, snif.<br /> Merci pour le lien, je file voir le tuto !
C
Quel joli espace ton chez toi.<br /> Ces sacs sont super. M'en vais étudier le tuto.
A
j'adore,je veut le même.tu l'as trouve sur terre ce tissus canontissime?????????<br /> bravo jolie rea<br /> bisous<br /> veronique
M
Il a qq chose de parisien ce sac, avec son petit côté amoureux de peynet! Bravo, belle réalisation!<br /> Fabienne
Publicité
Publicité