Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

Robe à encolure bateau

Voici le modèle D du "Basiques d'été", réalisé en lin de chez "lydieconfiture" et en Liberty de chez "Magcoquette". Robe portée par Léa au retour de l'école hier et toute froissééééée!!!! Donc pas beaucoup de photos...

Modele_D_de_basique_d__t__1

Modele_D_de_basique_d__t_

 

Modèle D, Lin prune et Liberty Betsy violet.

J'ai tout cousu au point de couture anglaise, c'est beaucoup plus net quand on n'a pas de surjeteuse!!! Pour la parementure j'ai du faire une surpiqûre au niveau du col car la parementure se relevait. C'est un modèle simple et très facile à coudre, mais j'ai trouvé que le patron (pour enfants) avait un problème au niveau de la jonction des manches et des deux tissus. Bon peut-être que c'est moi??? Verdict ; à refaire quand même...

Publicité
Commentaires
M
Super sympa le choix des tissus! Modèle joliment mis en valeur ♥ Et toujours des finitions parfaites.<br /> C'est bien de savoir s'il y a des incohérences, au moins on est prévenue. Bises.
V
Ravissante ! Je suis une fan du betsy et cette encolure bateau le met tout à fait en valeur ! J'adore!
Publicité
Publicité