Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
23 août 2010

En progrès

Il y a quelques temps j'avais essayé le crochet et là je prends le temps de m'y mettre sérieusement, mais seulement en amatrice pour le moment je veux juste faire des "granny" et j'adore ça... Bon j’ai encore du chemin à faire il faut que je m'améliore et aussi que j'apprenne à rentrer les fils et à assembler. Toute seule ce n'est pas facile, heureusement il y a les livres et les blogs.  Aujourd'hui j'approfondis  les "granny square" voilà ce que ça donne:

granny_square

granny_square1

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
Pour une débutante, je trouve que tu te débrouilles drôlement bien, ils sont supers ces grannys, et je trouve les couleurs superbes !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Oh quelle bonne nouvelle! Tu as vu comme on y prend goût. Et puis alors ces couleurs, tes grannys sont de toute beauté et une régularité parfaite!!! Un grand bravo!!! <br /> J'avais eu un peu de mal au début pour l'assemblage mais les blogs aident bien, c'est sûr.<br /> Bises et encore bravo!
S
Bonsoir, je les trouve très jolis tes granny! Je suis pas une grande experte, mais je te l'assure! Pour tes questions, va chez les Granny Mania, elles savent tout sur les granny!!! ;)<br /> <br /> http://grannymania.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt,<br /> San ;)
Publicité
Publicité