Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
3 août 2010

Liberty

Enfin j'ai coupé mon premier tissu liberty, je crois que je me suis lancé parce que je savais que j'allais en recevoir d'autres; ouiiiiiii j'ai passé une petite commande chez Mag Coquette.

Alors sans filet car jamais réalisé complètement ravagée la fille, voici donc le Bloomer de Citronille pour ma petite louloute...

100_3807

bloomer1

 

100_3818

 

bloomer

 

Modèle Bloomer de Citronille, Taille 8ans, Tissus liberty Felicite yes!!!

Et dans la foulée j'ai reçu un nouveau livre magnifique...

 

 

Merci à ma petite belle-soeur

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon, ce petit bloomer. J'adore ce liberty, je ne m'en lasse pas !<br /> Ce livre est top, je l'ai depuis un bon moment, mais n'ai toujours rien réalisé de toutes les petites merveilles qu'il contient, screugneugneu...
M
il est superbe ce blooomer avec ce liberty si doux!! j'adoore !
A
Il est canon ce petit bloomer....tu as goûté aux joies de coudre dans du liberty....tu es foutue, tu ne vas plus pouvoir coudre autre chose !!!!<br /> Je viens de mettre sur mon blog, une robe dans ce Liberty qui est un de mes préférés!
P
Wahouuuuuuuuuu!joli ce liberty!!et ce livre j'aimerai bien l'avoir!!bises!
M
Rohhh, de toute beauté ta jolie Léa dans sa superbe tenue!!! Tu as réussi à couper, bravo, quand on voit le résultat!!! <br /> Et ce livre qui me fait envie depuis quelques temps!!! Trop la chance :)
Publicité
Publicité