Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

Nouvelles boutiques

Je voulais vous faire partager mes petites trouvailles du net (je ne suis pas la seule à commander là n'est ce pas maman blablate), tout d'abord voici la sympathique boutique sur eBay de Lydieconfiture, et pour voir ses tissus de plus près voici son blog: Les Fraises. Je vous mets quelques photos de son blog pour vous mettre en appétit. Moi j'ai craqué, j'ai commandé du lin (2 couleurs), du vichy et des petites fleurs.

lin_1_

DSC_0233

IMGP0022

IMGP0100

Ensuite vous avez la boutique de Mag Coquette alors là des liberty à des prix défiant toute concurrence, pour l'ouverture -20%  jusqu'au 31 juillet vite vite!!! A l'heure ou je poste il ne reste plus rien de ce que je voulais, oh non même moi je me suis fais doubler Zut! Zut! Zut!

Publicité
Commentaires
P
ahah !!! oui !!! effectivement, c'est ma pref de pref !!!lol<br /> sympa la boutique !! effectivement les pris sont attractifs !!! et effectivement...y'a plus rien !! snif !!!
M
Allé hop, en favoris pour y revenir plus tard à tête reposée!!! Merci des tuyaux :) <br /> Vivement de découvrir tes choix!
Publicité
Publicité