Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

8 ans

Petit message pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma petite louloute qui fête ses 8 ans aujourd'hui.

Bisous Léa,  je t'aime

Et pour le fêter je vous montre le fameux short que toutes les fans de couture Japonaise on réalisé. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à le déchiffrer, mais ça y est il est fini (merci Maudilou pour ta proposition d'aide)

short_1

short_11

short_12

Modèle M, Livre 279, Taille 130, Tissu du marché

Les finitions ne me plaise pas mais alors pas du tout, j'ai honte vivement que j'ai une surjeteuse ouin! ouin! La sujeteuse c'est pas pour tout de suite je viens juste de retrouver du boulot. Pour le tissu vous l'avez déjà vu , mais c'est un essai j'aimerais maintenant le réaliser en lin!!! A suivre...

Publicité
Commentaires
R
Joyeux anniversaire a la grande Léa 8 ans<br /> ça se fête :) en tous cas le short est très <br /> bien réussi
C
trop mignon ce petit short !!
M
Il est trop bôôôôô!!! Elle est craquante!<br /> Bel et heureux anniversaire à Léa qui porte trop bien son adorable short!!!! Moi qui t'en parlais cette après-midi:)<br /> Et bon nouveau boulot alors!!!
P
ouha !! trop mignon !! et bonne anniversaire à léa !!
P
oups j'ai oublié<br /> Bon Anniversaire Mademoiselle<br /> pat76
Publicité
Publicité