Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

Le haut à bretelles nouées sur les épaules

Du Citronille, oui il faut que je me dépêche de faire tous les modèles du livre de couture "Intemporels pour enfants" les patrons vont du 2 au 8 ans et Léa aura 8 ans le 27 juillet. Alors voilà le petit haut à bretelles, réalisé dans du plumetis, trouvé sur une brocante l'année dernière. Transparent mais trop beau je trouve...

Haut___bretelles_nou_es_sur_les__paules

Haut___bretelles_nou_es_sur_les__paules1

Modèle haut à bretelles "Citronille", Taille 8 ans, Tissu d'une brocante

C'est ma maman qui a trouvé les boutons de nacre, oui maman est une chineuse hors pair. Demain je vous montre ce petit haut porté.

Publicité
Commentaires
M
Tout frais et léger, jolie note cristalline pour ce tissu. Bien bel accord avec ce modèle! 8 ans bientôt, que le temps file sans nous laisser de répit!!! Alors oui vite,fais-nous plein de réas Citronille, juste pour le plaisir des yeux comme tu sais si bien faire!!!
J
ya rien de plus beau que le blanc l'été !<br /> il est superbe bravo
Publicité
Publicité