Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

K pour Clémentine

Le modèle k pour ma grande, toujours le livre 4 chez les JCA, cette robe était destinée à léa mais elle est trop grande donc c'est Clémentine qui en hérite, elle est trop contente  pour une fois que c'est pour elle. Elle est très transparente; on dira que c'est une robe de plage d'ailleurs elle la porte avec son maillot de bain ...

robe_k_pour_Cl_mentine

robe_k_pour_Cl_mentine1

Modèle K livre 04, Taille 130, Tissu du marché

En prime voici nos nouveaux pensionnaires, les bébés de nos deux lapins nains oui un couple quelle idée!!! Enfin je devrais dire les bébés de Clémentine; elle en est folle...

robe_k_pour_Cl_mentine2

Ils auront cinq semaines vendredi, quatre ont survécus sur six mais je crois que Pelote "Mme lapine" en a fait d'autres, on n'est pas sorti de l'auberge...

Publicité
Commentaires
I
Toutes ces créations sont vraiment magnifiques ...BRAVO !<br /> Et pour les lapins, nous aussi nous avons eu un couple ... que dis-je 1 mâle, 2 femelle = 9 petits, puis ensuite, les enfants ont voulu garder des petits : c'est si c'était les notres ... donc on récapitule 1 mâle, 2 femelles puis 3 femelles de plus et 1 mâle = 4 mois après 31 naissances en 3 jours ....................... Il ne nous reste plus qu'une mère et deux petits que nous avons sauvé d'une épidémie de myxomatose ... Ils étaient dans une superbe cage à l'extérieur mais comme nous sommes à la campagne .... fin de l'histoire :(
M
Qu'elle est belle!!! Et ses bébés sont adorables!!
Publicité
Publicité