Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
17 mai 2010

J pour Solenne

Aujourd'hui j'ai confectionné le modèle J du livre 4 chez les JCA.

Deuxième fois que je réalise ce petit haut, simple et rapide par contre pour la taille je ne suis pas sure du tout, il me parait très grand, nous verrons bien quand je l'emmènerais à ma nièce mercredi. En prime je vous montre les fleurs de la clématite qui ce sont ouvertes aujourd'hui et les pâquerettes avant que la tondeuse ne passe par là ...

pour_solenne

pour_solenne1

Modèle J, livre 4, taille 140, tissu du marché

Au moment ou je poste le zhomme tond la pelouse l'herbe et les pâquerettes avec...

Publicité
Commentaires
M
Quel dommage! Heureusement que tu as immortalisé cet adorable parterre juste avant. Elles sont toujours si jolies tes photos que j'en oublie presque le principal, encore un très joli modèle, il est beau ce tissu...très délicat.
Publicité
Publicité