Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Gros cadeaux

On m'a donné oui oui donné des livres et quels livres. Le voisin d'une amie (qui travaille dans une maison d'édition) a fait un peu de ménage dans son bureau, alors il lui à donné des trésors pour moi.Je lui avais demandé s'il pouvait m'avoir les deux fameux livres Japonais vous savez ceux traduits en Français et voilà ce qu'il a ramené pour moi.

Montages9

Montages10

Montages11

Montages12

Publicité
Commentaires
P
la veinarde super sympa le voisin. Compliments Monsieur j'en connais qui les auraient mis à la poubelle (en fait pour moi c'était du tissus) et oui c'est vrais je connais un monsieur comme ça l'horreur...<br /> en attendant ça te fait du travail en perpective.<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
P
Veinarde !!!!!
M
Trop de chance, trop de chance comme je t'envie!!!
A
Jolis livres!
Publicité
Publicité