Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléméa
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

La petite nouvelle

Ça y' est je me lance dans la blogosphère. 

Tous ces blogs superbes que je parcoure presque tous les jours, ces créations magnifiques m’ont données envie de m’y mettre. Alors il y a 10 mois à peu près j’ai acheté ma première machine à coudre (J’ai toujours voulu en avoir une; petite je faisais les robes de mes poupées à la main, j’ai aussi toujours aimé les tissus, sur les marchés je ne pouvais m’empêcher de les toucher.)

Voilà je suis contaminée par la couture et je veux partager, montrer mes petites réalisations, à très bientôt j’espère pour la suite de mes aventures.

Publicité
Commentaires
L
Je suis un amie de Clémentine. On était dans la même classe quand elle était en CM1 et moi en CM2. Je trouve que ce que vous faites et très joli.<br /> à bientôt Loreley
L
bienvenue sur la blogosphere !!!!!!<br /> merci de ta visite sur mon blog, j'aime bcp aussi ton univers et tes creations !<br /> a bientot<br /> virginie
Publicité
Publicité